FANOCRY ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Louis]

Aller en bas 
+3
kpone
Freddy_krueger
louis nekkar
7 participants
AuteurMessage
louis nekkar




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptyVen 6 Jan - 21:39

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : Bonjour à tous, Louis, top 80 en points, 100 économie et 300 en flotte.

2 ) Date de création du compte : le 1er jour de l'univers

3 ) Ton style de jeu (raideur , minier etc...)
: Je suis minier agressif mais je passerais en full raideur quand le moment sera venu Smile

4 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : j'ai joué 3 ans sur le 28 ou j’étais top3 et j'ai joué 1 an top 50 sur l'uni Gemini.

5 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ?
:Beaucoup trop d'après mon épouse !

6 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : pas d'ally depuis 2 mois.

7 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : j'ai pris contact avec le fondateur via skype pour voir si ca correspondait a ce que je recherchais et ca a l'air de coller.

8 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ?
: Je cherche a obtenir une lune afin de passer en mode raideur abusif xD

9 ) Participes-tu au forum en général ? : Non, pas trop, je participe aux votes et aux décisions mais très peu aux jeux et autres activités sans rapport avec ogame

10 ) Ecris-tu parfois des RP ? : Non, je suis allergique, j'ai hoffé à plus de 15 reprises sur mes anciens unis mais j'avais un ami qui me mettait les combats en RP.

11 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
oui, chez ABM mais j'ai préféré ne pas aller au bout de ma candidature car je pense que cette alliance ne correspondait finalement pas a mes aspirations. J'ai également postulé chez Of_Borg ou je n'ai pas été retenu.

12 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? : speedsim

13 ) skype obligatoire, un soucis ? j'utilise skype tous les jours.

14) Si ton classement ne te permet plus d'être en mère, acceptes tu d'aller en wing ?
oui, j'accepte cette condition.

15 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ou job ... ) Pascal, marié, 34 ans et papa de 2 enfants, je suis stable lol j'exerce la profession de fonctionnaire Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Freddy_krueger
Admin
Freddy_krueger


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptyVen 6 Jan - 21:45

bienvenue sur notre forum Pascal Smile ( comme moi lol )

je n'ai pas de question pour le moment enfin je les ai posée sur skype lol

Revenir en haut Aller en bas
kpone

kpone


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans ta galaxie

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptyVen 6 Jan - 21:49

Bienvenue à toi par chez nous !

Toujours actif sur ces anciens univers ? Si oui ont dirais pas non à un screen et un infocompte Smile
Et aussi lien des 15 HOF citer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
louis nekkar




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptySam 7 Jan - 11:20

salut, non j'ai quitté tous mes univers pour me concentrer sur nekkar, c'est assez rare que je sois sur 2 unis en meme temps sauf en tant que luneur, MB ....

pour les HOFS, c'est en archives mais j'en ai retrouvé quelques uns, d'ailleurs si ce te dit, tu peux tous aller les rechercher à l'aide de mon compte forum: louis uni28

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board870-uni-28/board1078-hall-of-fame/583065-louis-ltx-vs-saramaca-ao-templier-cdr-488m/#post5954326

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board870-uni-28/board1078-hall-of-fame/597424-i-r-i-s-louis-vs-faust-e-d-t-cdr-355m/

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/837946-top-15-hof-par-cdr-uni28-maj-du-31-07-2008/#post8745515
Revenir en haut Aller en bas
Arhdkor
Admin
Arhdkor


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2011

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptySam 7 Jan - 11:34

Pas mal cette candid ^^ ! vu la qualitée des hof, y'a pas grand chose à redire ^^

J'attends les messages et questions de mes compatriotes avant le vote ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanocry.1fr1.net
Sawyer.7

Sawyer.7


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptySam 7 Jan - 14:47

Bonjour, et bienvenue Smile
Belle candidature et joueur d'expérience !
Je n'ai pas de questions santa
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Kazama

Jin_Kazama


Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptySam 7 Jan - 18:29

Bienvenu à toi Louis, aucunes question non plus, présentation très propre et bien détaillée study
Revenir en haut Aller en bas
Bojinov




Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptySam 7 Jan - 18:58

Bonjour et bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_krueger
Admin
Freddy_krueger


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptyMer 11 Jan - 12:22

tu peut postuler IG

j'avais demander au cousin de te prevenir mais il a un cerveau de moineau excuse le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Kazama

Jin_Kazama


Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] EmptyMer 11 Jan - 22:18

J'ai un cerveau comme un moineau moi?

Essaye d'en avoir un qui as la moitié du mien couz, ensuite on en discutera Wink

Je t'avais dit que je le ferait à mon retour du taf, j'ai pas le loisir de faire des heures stables moi Razz

Gros Geek.......... geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Louis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Louis]   Candidature [Louis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANOCRY © :: Vue Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: