FANOCRY ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Goon [future candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gonmaver

gonmaver


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

Bonjour de Goon [future candidature] Empty
MessageSujet: Bonjour de Goon [future candidature]   Bonjour de Goon [future candidature] EmptyLun 2 Jan - 17:21

Bonjour,

J'ai joué à ogame il y a 4 ans et une soudaine envie d'y reprendre m'a frappée. J'ai commencé l'univers nekkar avec un peu plus d'un mois de retard. A ce jour, je suis top 2200, je progresse rapidement vue le retard du début de serveur et commence à rechercher les alliances intéressantes. Je suis tombé sur votre page et elle m'a tout de suite intéressée.

En effet, vous avez tous les attributs (notion de partage, de groupe, expérience) que je recherche. Ceci n'est pas une candidature, car je dois atteindre votre top de base qui est tout à fait raisonnable. Mais je préfère déjà faire un petit tour sur votre forum, car je sais que les places vont vite se remplir.

Voila, vous pouvez aussi me donner votre skype (ts ou mumble) pour que je passe un petit moment. Sinon ne supprimez pas le message, j'éditerai pour la candidature. J'aimerais par hasard savoir s'il est possible d'entrer dans la wing avant un top 300?

PS: Maiars un jour Maiars toujour => avec s
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Kazama

Jin_Kazama


Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour de Goon [future candidature] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Goon [future candidature]   Bonjour de Goon [future candidature] EmptyLun 2 Jan - 19:59

Bonjour à toi Gonmaver, tout d'abord, laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur notre forum Cool

Je me présente, Jin_Kazama, fondateur de la wing farao

Puis-je me permettre de te demander quels sont tes expériences sur ogame stp (sans trop rentrer dans les détails évidement)

Quels ont étés tes univers et surtout tes styles de joueurs et tes classements afin que l'on puissent se faire une petite idée des tes aptitudes study

Si tu souhaite entrer en contact avec moi, fais moi un MP via IG et nous partagerons une discution via skype si tu le souhaite par la suite santa

A bientot, Jin
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Goon [future candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANOCRY © :: Vue Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: